dragees massardier

Des dragées massardier pour faire la différence

Les dragées marquent la révolution de Massardier

Aujourd'hui, les dragées se déclinent en d'innombrables variétés, et elles s'invitent sur les tables de mariage bien qu'elles marquent aussi leur présence pour d'autres évènements : baptêmes, communions, séminaires... Couleurs flashy ou pastel, formes diverses et goûts variés, les combinaisons sont multiples. C'est une affaire de saveurs, certains préfèrent les basiques et traditionnelles dragées aux amandes, d'autres veulent créer la surprise gourmande avec un coeur aux ingrédients différents. Mais, il y a aussi une révolution en matière de contenant : classique, original ou moderne, tout dépend du thème de l'évènement. Les possibilités sont nombreuses pour les compositions : sachets en tulles, écrins en métal, bois, plexi, fiole en verre... le choix est si vaste. Toutefois, il peut arriver qu'on tombe sur des dragées trop dures, trop sucrées ou même sans goûts. Pour éviter le pire pour un évènement à marquer dans les annales, les dragées se doivent d'être inoubliables.

Le mieux est alors de se confier à une équipe de professionnels.
C'est dans cette optique que http://www.dragees-massardier.fr/ fournit des dragées exceptionnelles.
Par son professionnalisme, son écoute et son attention envers la clientèle, la marque répond réellement aux attentes et concrétise tous les rêves.

Le duo-choc : gourmandise et perfection

De l'historique au symbolique, en passant par l'esthétique, les dragées sont avant tout une histoire de partage de bonheur ressenti au moment de l'évènement même, mais aussi, une question de transfert de gourmandise. Animée par cette passion, la confiserie Massardier existe depuis plus de 50 ans. La marque est reconnue pour ses dragées de très bonne qualité et par la finesse de leurs oeuvres.
Elle a toujours travaillé dans le respect des traditions, mais ça ne l'empêche en aucun cas d'allier des idées innovatrices à des saveurs uniques et recherchées. Aussi, elle dispose d'une large gamme de dragées, de bonbons et de toutes autres douceurs sucrées de qualité qui peuvent même être perfectionnées au gré de tout un chacun. Ses dernières créations sont les dragées salées qui ont fait craquer bon nombre de connaisseurs dès même leur sortie, en un seul mot : stupéfiant. Même que ce sont les dragées les plus gourmandes qui soient, et qui se placent en première liste pour leur excellence. Ce sont des boules de biscuits, enrobées de chocolat blanc, noir ou au lait, et dont le coeur est crémeux. Elles se déclinent en saveurs variées : roquefort, bacon, chèvre ou tomate, une véritable découverte pour les papilles.

D'autres nouveautés sont aussi disponibles sur http://www.dragees-massardier.fr/.