mariage theme vintage

Mariage thème rétro, le must de 2017

Décoration style vintage pour une tendance actuelle

C’est récemment que la tendance vintage, ou rétro, revient en force dans tout ce qui concerne la tendance de nos jours. Outre le style vestimentaire, le vintage voit également sa place dans les mariages. Offrant un design épuré, chic avec beaucoup de touches de bohème, le rétro est ce qui se fait de mieux en matière de décoration de mariage de nos jours.

deco table vintage

Chaque détail compte, des centres de table arborant de jolies fleurs sobres, aux lustres fait de bougies classiques; plus audacieux encore, des tenues des années passées. De plus, le vintage se voit être économique, car beaucoup de décorations peuvent se faire en DIY, c'est-à-dire fait par la famille des mariés ou par eux-mêmes.

rayon vintage

On y voit également une occasion de passer un bon moment de complicité. Les cadeaux souvenirs peuvent également se faire dans cet esprit. Si vous souhaitez une décoration en adéquation avec notre ère, alors n’hésitez pas à vous renseigner sur toutes les possibilités vintages que les professionnels de la décoration affectionnent particulièrement.

 

Une animation en adéquation avec le thème

L’animation a toujours été importante dans les mariages, toutefois, en 2017, elle devient le centre d’attention de tous. Car de nos jours, il existe mille et une façons d’animer, originalement, votre mariage. En adéquation avec notre ère, le partage devient une manière d’animer vos convives. Cela de par les réseaux sociaux via des « hashtags » et par des animations de montage vidéo.

L’organisation de tout l’évènement repose également sur ce système de partage et de connexion. Les plans de tables se voient facilités et personnalisés. En plus, les mariés peuvent également se servir des nouvelles technologies pour informer en temps réel leurs convives sur l’organisation et l’emploi du temps du mariage afin que tout se fasse en bonne et due forme. On voit dans les thèmes de mariage de nos jours une communion parfaite entre rétro et moderne. La décoration vintage s’adapte pleinement à notre ère technologique à condition de faire appel à des professionnels qui sauront faire un mélange parfait entre ces deux différentes ères.