organisation_mariage_avantages_wedding_planner

Wedding planner mariage Paris 77 91 94 - Oh, Bonheurs

Oh, Bonheurs ! Le spécialiste de la coordination du jour J

Spécialiste de la coordination du jour J : ça veut dire quoi ?

Ça veut dire déléguer l'organisation de votre jour J à une équipe de professionnels. Oui, mais pour quelles raisons ?

wedding-planner

1/ Pour ne pas être à cran : Organiser un événement avec l’aide d’un professionnel, c’est avant toute chose, éviter le stress et les angoisses pendant toute la préparation de l’événement. Vivez donc cette étape l’esprit tranquille, l'équipe Oh, Bonheurs ! est là pour s’inquiéter de tout à votre place !

2/ Pour profiter à 100% de votre mariage : pour cela, rien de mieux que de se faire aider pour les préparatifs et le déroulé de la journée. Préparation de la salle, accueil des prestataires, anticipation et gestion des aléas seront entre de bonnes mains. Vous pourrez réellement dire que c’était un des plus beaux jours de votre vie.

3/ Pour ne passer à côté de rien : Oh, Bonheurs !, c’est la tête pensante de votre événement. Il sera là pour éviter toute erreur ou oubli durant la phase de préparation mais aussi tout au long du jour J.

4/ Pour avoir du temps libre : vous avez envie de continuer de vivre paisiblement lors de l’organisation de votre événement ? Oh, Bonheurs ! est LA solution. Vous pouvez penser à vous, à vos essayages de robe, de maquillage, de coiffure et même profiter d'un Spa et/ou d'un massage avec votre chéri(e).

5/ Pour avoir le soutien et les conseils d’un professionnel : organiser un événement n’est pas de tout repos ! Vous allez parfois être perdus ou désarmés. Oh, Bonheurs ! sera aussi l’oreille attentive dont vous aurez besoin. Présent tout au long de votre organisation, Oh, Bonheurs ! est aussi celui qui sera disponible et à l’écoute de toutes vos craintes ou interrogations. Un soutien qui ne vous fera que du bien.(Source Assocem)

Vous l'avez bien compris, choisir de faire appel à l'équipe Oh, Bonheurs !, c’est organiser un événement merveilleux sans en subir les désagréments.

Comment se déroule la mise de votre organisateur de mariage

mariageDans un premier temps, votre organisateur de mariage vous proposons un entretien à votre domicile ou sur le lieu de votre choix afin de faire connaissance et de comprendre vos besoins.

Vous souhaitez déléguer entièrement l'organisation de votre événement ? Il vous accompagne tout au long des préparatifs jusqu'au grand jour.

Vous voulez organiser votre événement vous-mêmes mais vous avez tout de même besoin de conseil pour certaines étapes de vos préparatifs ? votre wedding planner vous met en relation avec les prestataires dont vous avez besoin.

Vous demandez à être épaulés le jour J ? Il coordonne les prestataires qui seront présents le jour de l'événement.
A partir du moment où vous choisissez votre wedding planner !, vous vous déchargez de la logistique, de la planification, de la recherche et de la coordination des prestataires.

Vous restez maître(s) de vos décisions puisque c’est vous qui choisissez les prestataires correspondant le mieux à vos attentes.
Vous n’avez désormais qu’un interlocuteur unique et privilégié : votre wedding planner !

Enregistrer

Enregistrer